Le parc Pakawi rouvrira dès le lundi 18 mai !

Chers visiteurs,

Nous avons enfin obtenu le feu vert pour rouvrir le parc Pakawi le lundi 18 mai!

Le Conseil de sécurité a décidé que les parcs zoologiques pourraient à nouveau recevoir des visiteurs. C'est bien sûr une excellente nouvelle pour nous et nos animaux; nous pouvons vous recevoir à bras ouverts dès la semaine prochaine! Bien qu'à distance….

Nous sommes heureux d'accueillir à la fois des titulaires d'abonnement et les visiteurs de journée, tous les jourd de 10h00 à 18h00.

Compte tenu de la crise actuelle suite à l'épidémie du Coronavirus, il faudra bien sûr respecter un certain nombre de consignes.

  • Par exemple, le nombre maximum de visiteurs sera de 2.000 personnes au maximum et les billets ne pourront être commandés qu'en ligne. Les abonnés peuvent également réserver en ligne. Les visiteurs éligibles à certaines remises (titulaires de l'abonnement de partenaires, membres du Syndicat des Familles, visiteurs titulaires d'une Carte Prof ...), ou personnes ne pouvant effectuer de paiement en ligne, peuvent réserver par téléphone au le numéro +32 (0) 14 30 98 82 pendant les heures de travail (10h00 - 18h00). Le week-end, la permanence téléphonique est limitée.
  • Les terrains de jeux intérieurs et extérieurs resteront fermés et aucun de nos spectacles et activités pourront avoir lieu pour le moment.
  • Notre restaurant self-service Safari restera également fermé. Il sera possible d'acheter un nombre limité de boissons et de collations à emporter et de les consommer lors de votre promenade dans le parc. Il existe également plusieurs distributeurs de boissons.
  • Nos zones couvertes (salle tropicale, maison des reptiles, musée des oiseaux, ...) resteront fermées au public jusqu'à nouvel ordre.
  • Les masques protecteurs ne seront pas obligatoires pour nos visiteurs, mais sont recommandés.

Nous tenons également à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus de quelque manière que ce soit ces dernières semaines. Les déclarations de soutien, dons, parrainages, abonnements et ainsi de suite,…. sont très réconfortants !

Nous vous en remercions.. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Subscribe to